• Les autres Ailes...


    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:20
    Dame Isis

    Salut ! Voila, mon blog sera sur différent Ailes que vous pouvez inventer, avec leurs description, leurs aptitudes, leur couleurs, celle des œufs, leur habitas, ou ce dernier pourrait ce situer à Pyrrhia... j’espère que vous me répondrez vite !smile

     

     

    Je commence avec les Ailes de l'Eau. Ils habitent dans des lacs ou des rivières ou ils y fabriquent des huttes hors de l'eau. Contrairement à leurs cousin de la Mer, il ne peuvent que respirer dans de l'eau de source. Il ne crache ni feu, ni venin ou souffle glacial, mais des knoks-bongs, sorte de balle d’énergie violette. Leur reine est Clarette.

    Samedi 20 Mai 2017 à 10:08
    Lone Cloud

    Cool ! J'en ai plein, ils seront dans la fiction sur Bronze, Intelligence, Libelulle et Cobalt. En effet les héros vont voyager et découvrir un nouveau continent, c'est pour ça que ça s'appelle Vers l'Inconnu. J'en ai aussi des très idiots, mais qui ne seront pas dans la fiction.

    Samedi 20 Mai 2017 à 14:38
    Dame Isis

    cool ! Elle sont ou tes fiction ?

    Samedi 20 Mai 2017 à 17:12
    Lone Cloud

    Dans le module fictions, sous la rubrique futurs et passés.

    Samedi 20 Mai 2017 à 18:58
    Dame Isis

    OK

    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:03
    Kemyra

    Je vais essayer d'en inventer et de retrouver ceux sur les Ailes de Foudre et les Ailes de Lumière! ^-^

    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:29
    Plume d Argent

    Race : Aile d'Émeraude

    Description : Leurs écailles sont vertes pomme, parfois plus foncé ou plus pâles, leur tête est fine et leurs yeux sont petits et bleus. Ils ont une longue queue et des ailes immenses, terminées par des griffes acérées. Les plus fort d'entre eux peuvent même faire apparaître des rayures sur leur corps, ils donnent ainsi l'impression d'être le contour de l'arbre ou des branches.

    Aptitudes : Grace à leur queue, ils ont un grand sens de l'équilibre et leurs griffes leur permettent de bien s'accrocher au branche des arbres. Comme ces dragons sont verts, ils se camouflent parfaitement parmi les feuilles et peuvent passer inaperçu. Ils sont très silencieux et plutôt pacifiques, il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment taillés pour la guerre : Il n'ont, ni feu, ni venin ou souffle glacial et leurs grandes ailes les empêchent de se déplacer correctement sur le sol.

    Habitat : Ils construisent de grandes "cabanes" dans les arbres de leur forêt de conifères.

    Roi : Ginkgo

    Princesse : Acacia

    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:23
    Kemyra

    Génial ! Bonne continuation à toi pour ces "Autres Ailes" et j'espère bientôt pouvoir lire d'autres textes de ta part. 

     

    En passant, j'en ai fait une ou deux sur mon blog d'Histoire...

    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:23
    Dame Isis

    cool

    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:40
    Plume d Argent

    Et en voilà un autre !:

    Race : Aile d'Opale

    Description : Leurs écailles sont ambrées, dorées et/ou marron clair. Leurs yeux sont souvent marrons foncés, voire noirs. Ils ont une grosse et puissante queue, et de petites griffes recourbée qui laissent de profonde marques.

    Aptitudes : Robustes et fort, ces dragon bien charpentés ont des écailles très résistantes, à la chaleur aussi bien qu'aux griffes. Ils crachent du feu en gerbe d'étincelles.

    Habitat : Ils logent dans des tanière de terre cuite, qui gardent la chaleur comme dans un four, et aiment s'étendre sur le sable du désert.

    Roi : Ground

    Prince : Mood

    Image : Aile d'Opale




    Vous devez être membre pour poster un message.